Après le déploiement de votre nouvelle vitrine Web, tout est beau tout est rose. Vous êtes le super mec qui a fait cela et, forcément vous avez déjà en tête que votre activité va cartonner. Bref la vie est belle, limite on se fait la bise et boum, dans le mois dégringolade totale. Et pourtant, juste après le déploiement, vous caracoliez en tête de liste. Que s’est-il passé ? Le truc est tout simple, l’un des facteurs des moteurs est de montrer la nouveauté. Mais ce truc qui ne sait même pas encore voler doit faire ses preuves pour conserver cette place de leader.

ColonelReyel, la plateforme digitale des sites web de France

Pour retrouver cette place de leader que vous avez appréciée, la première solution, qui semble fonctionner pour de nombreux référenceur, est de soumettre des articles à droite et à gauche. Histoire de vous faire connaître, tout en diversifiant votre partenariat externe, les annuaires peuvent épauler les vitrines Internet françaises.

Pour autant, rien n’est gagné d’avance, par exemple afin d’être accepté par l’état-major de l’annuaire généraliste https://colonelreyel.fr, le modérateur exige au préalable qu’une description non publicitaire et totalement originale pour respecter les droits des auteurs. Ensuite, l’administrateur de cette conciergerie digitale s’occupe de la partie publication des fiches promotionnelles d’entreprises.

Comment faire ?

Techniquement, pour s’approcher du plus populaire CMS dénommé WordPress, l’espace de communication Colonelreyel.fr est configuré de manière à autoriser l’insertion de balises html variées. Comme cet article, l’insertion de titres de rang 2 ou 3 et les emphases donnant un poids naturellement conséquent à la sémantique visée sur le très long terme est tout à fait possible depuis l’éditeur de texte. L’objectif à chaque itération est de faire un petit buzz thématisé qui permet de capter l’attention d’au moins une poignée d’internautes. Enfin si vous n’attirez pas l’attention, vous réussirez une partie de votre parie et vous capitaliserez pour mieux faire la prochaine fois.

Ah j’allais oublier de préciser que tout ceci fonctionne, bien entendu lorsque techniquement votre site en question est exempt de coquille, mais ceci n’est pas le plus infernale à respecter car vous maîtriser à 100% votre sujet et votre configuration.

Non sans peine, le jus tant désiré est à portée de liens ! Cet effluve est généreusement distribué par la plateforme Colonelreyel selon que la pertinence de l’article suggéré soit suffisamment limpide pour l’internaute.

Address

Our Address:

-

Telephone:

-

Adresse de messagerie:

-