Dresseur chien (Méthode amicale sans violence)

RSS Dresseur chien (Méthode amicale sans violence)
Dresseur, éducateur, comportementaliste, je m'occupe de votre chien, que vous ayez un problème ou que tout aille bien.
Si vous avez un chiot, vous envisagez peut-être de l'emmener à l'école du chiot, pour débuter son éducation, ses apprentissages, sa sociabilisation.

Vous avez un chien et souhaitez l'éduquer aux ordres de bases, la marche en laisse, la marche aux pieds... Vous avez un chien qui a des troubles du comportement, il est destructeur, il est aboyeur, il est fugueur, il est agressif, vous souhaitez absolument que ça change pour pouvoir profiter d'une vraie relation de confiance avec lui, le comportementaliste est là pour vous aider, vous guider, vous accompagner.

L'objectif du professionnel de l'éducation n'est pas d'éduquer votre chien, ni de le dresser, il est là pour vous donner les clefs de votre réussite, ce n'est pas lui qui fera le travail d'éducation ou de rééducation, mais bien vous. À force de persévérance, de patience et de stabilité vous obtiendrez des résultats si vous suivez la méthodologie fournie par l'éducateur comportementaliste. Si cela ne fonctionne pas le professionnel vous donnera de nouvelles astuces et techniques pour vous aider à aller de l'avant avec votre animal.

Le chien est doué de sensibilité, il est essentiel d'en tenir compte. Pour cela la méthode d'éducation utilisée est douce et amicale, le renforcement positif permet ainsi d'obtenir tout en douceur ce que l'on attend du chien ou du chiot, quelque soit l'individu.


fr
0
0.0/5 pour 0 note
Dresseur chien (Méthode amicale sans violence)

Thématique proche de Dresseur chien (Méthode amicale sans violence)

Allo-Nettoyage – société de nettoyages en Suisse romande
Allo-Nettoyage offre des services s’adaptant à tous les domaines de la conciergerie et du...
Carrelage sur le havre
Les carrelages et les mosaïques, les faïences et les grès cérame ainsi que les roches...